Freddy vient d'envoyer la traduction de la seconde bêta de WinUAE. Il en a profité pour corriger un problème de traduction avec l'option "Emulation d'entrée de la tablette graphique dans ports jeux" qui ne fonctionnait pas. Pour ceux qui veulent rester sur la version officiel 3.6.1, vous pouvez retéléchagrer l'archive. Voici les nouveautés :
- Nouvelles mises à jours et tweaks pour la synchro vertical en latence basse.
- Correction d'un problème avec la synchro vertical en latence basse.
- La résolution "native" de l'onglet Affichage retournait un mode non existant.
- Correction du partage du bloc note.
- Correction d'une corruption des graphismes (lignes noires/tearing) dans le nouveau mode de latence basse avec le centrage vertical activé.
- Ajout du support de l'overlay led. Les overlays led doivent avoir la même résolution que le fichier principal overlay, totalement transparent. Le nom doit être <original name (nom original)>_x_led.png where x = power,df0,df1,df2,df3,hd,cd,md,net (md = flash/eeprom access, par exemple nvram cd32) Pour l"instant uniquement pour D3D11.
- L'émulation du MMU fonctionne de nouveau (du moins le 68030 était cassé).
- Si les options de synchro vertical en latence basse et DSOUND alors on bascule vers WASAPI.
- Ajout d'une nouvelle option dans l'onglet Divers, qui demande une confirmation quand il essaye de fermet la fenêtre de l'émulation en utilisant le bouton fermer ou ALT+F4/CTRL+F11.
- Correction d'un plantage de l'onglet Sortie si la capture se fait avant l'activation du filtrage.
Merci beaucoup, ça sent le travail de pro