Les bêtas s'enchaînent à un rythme soutenu pour Toni Willen et notre ami Freddy dégaine la traduction plus vite que son ombre. La version finale devrait sortir en Janvier 2018. Voici les nouveautés :
- La commande copie de la table MMU du 68040/060 (mmud) ne supportait pas la taille de page de 8k.
- Les routines de la chaîne de la mémoire du débugeur utilise maintenant le mode de mapping du MMU s'il est activé.
- Correction du flag de la mémoire de Fusion Forty (il n'utilisait pas l'emplacement de la ram du processeur et il devait être activé). Ce qui permet de corriger le plantage au démarrage si l'émulation du MMU est activé. A noter qu'il plantera (rien à voir avec l'émulation) si le MMU est activé et que la RAM 32-bit (sauf exception) ou que n'importe quels carte Z3 sont activée. L'A2000 original n'avait pas tout ça.
- Le mode sans tampon de D3D11 sélectionne maintenant le modèle de blit (au lieu du modèle de flip) si DXGI 1.5+ autorise le mode tearing qui n'est pas disponible.
- Implémentation partielle de la Synchro Vertical en latence basse de D3D11. Aucune calibration.
- Implémentation du support de l'insertion d'une image noire dans D3D11 (ce qui ne devrait probablement pas fonctionner correctement...).
- Le mode D3D11 rechargera automatiquement le(s) shader(s) à la volée s'ils ont été modifiés.
- Dans le mode D3D11, la conversion du shader compatible D3D9 vers D3D11 convertie aussi les lignes migfilter/magfilter de D3D9 uniquement.
- Dans le mode D3D11, la modification du shader compatible D3D9 vers D3D11 est complètement passé si technique10 ou technique11 a tété trouvé.
- Amélioration de la fiabilité de la combinaison de touche ALT-TAB pour le plein écran dans le mode D3D11, il était encore possible d'obtenir une fenêtre vierge ou en partie vierge après avoir fait alt-tab.
On oublie pas les fidèles parmi les fidèles :)